[services]

[conseil]

  • audit (mission, vision, valeurs), positionnement et identité de votre organisation, de vos produits/services
  • ‘out of the box thinking’ et recommandation créative
  • planification stratégique : budget, timing, actions
  • création ou reshaping des fonctions communication

[gestion de projets et campagnes]

  • conception et réalisation de campagnes institutionnelles (gestion de A-Z ou temporaire)
  • relations publiques/médias
  • (re)branding: image et texte
  • site Internet, e-newsletters et média sociaux
  • gestion éditoriale (magazines, newsletters, rapport annuel, livres, ...)
  • organisation d'événements (symposium, etc.)
  • activation des valeurs de l'organisation, motivation des équipes et communication interne

[écriture et interviews]

  • conception et rédaction (nom de marque, baselines, slogans, briefing créatif, discours, interviews, articles, communiqués et dossiers de presse, site Internet, memorandum, livre blanc, textes parlementaires)
  • adaptation et coordination de textes en Français, Néerlandais et Anglais
  • Interview (vision, projets, bilan, etc…) ‘one-to-one’ filmée

[formation]

  • ‘Media training’, dont spécifiquement pour le secteur soins de santé
  • 'Réunions créatives’ (techniques de créativité)
  • ‘Techniques d’interviews’
  • ‘Techniques de présentation’
  • ‘Communication et affaires publiques dans les soins de santé’
  • 'Team management'

Les modules de formations sont combinables selon vos besoins spécifiques. Ils comportent toujours des volets théorique, pratique (filmés) et un feed-back