[réalisations]

[Campagnes] : anniversaires et réouvertures de magasins (agence pour GB, 1991-1995); promotion locale des collectes sélectives et du tri (FOST Plus, 1994-2005) ; campagnes promotionnelles (agence pour Hoegaarden, Therabel, Biodiphar, Walibi, Master Food, Gillette, Zanussi, les Assurances Populaires,1993-1995) ; campagnes nationales de gestion des déchets (FOST Plus, 1995-2003), campagnes  institutionnelles : le bon usage des médicaments Invest in health (pharma.be, 2005-2010);  les médicaments coûts-efficaces (FeBelGen, 2010-2013)

[Audits, enquêtes et sondages d'opinions] : les comportements des belges au tri et au recyclage; l'image institutionnelle voulue/image perçue auprès des partenairesla perception de l'innovation par les associations de patients ; la perception des médicaments bon marché par les médecins généralistes (FOST Plus, pharma.be, FeBelGen, 1992-2012) 

[Positionnement et identités corporate] : vision, mission, valeurs, image voulue et image perçue, ... et déclinaison dans le housestyle (FOST Plus, pharma.be, FeBelGen, 1995-2013)

[Issues management] : position papers, speaking notes, ... (FOST Plus, pharma.be, FeBelGen, Bachi, 2002-2013)

[Gestion d'équipe] : mise en place et gestion des équipes de professionnels de la communication : projects & content managers, webmasters, ... (FOST plus, pharma.be, 1995-2005) et animation de groupe de travail communication avec les entreprises membres (FOST Plus,  pharma.be, 1995-2010)

[Evénements] : congrès international recyclage (10 ans FOST Plus, 2004); parlement européen des Jeunes - congrès Pro Europe (Madrid, FOST Plus, 2004); Medicines Day ;  40 ans , tables rondes (pharma.be, 2006-2010); émergence des médicaments biosimilaires en Belgique (Parlement Féderal de Belgique, 2012); 30 ans en Belgique (Trafic, 2013)

[Relations presse et politique] : organisation de conférences, voyages de presse et valorisation prese et politique:  visites d'installations de tri, collecte et recyclage; congrès et réunions annuelles consacrées aux médicaments innovants, aux  médicaments génériques et biosimiaires;  anniversaires,  inaugurations, etc. (FOST Plus, pharma.be, FeBelGen, Bachi, Trafic, Bone Therapeutics, 1995-2013)

[Gestion éditoriale et rédaction] : divers sites Internet; dossier pédagogique et CD-rom tri et recyclage; catalogue des produits recycleés; le Livre blanc de la Prévention; communications presse (dossiers, communiqués, Q&A); diverses présentations coprporate; magazines périodiques (Partner, Factua newsletter, édition spéciale 40 ans, e-newsletters);  focus interviews; divers rapports annuels; folders; rédaction et adaptations d'articles pour la presse médicale, divers notes et autres textes politiques (GB en agence,  Walibi, FOST Plus, pharma.be, FeBelGen, Bachi, CHU Liège, Roularta ActuaMedica, 2005-2013)

[Projets de sites extranet/internet] : Mise en place et coordination de divers sites Internet et extranet pour les entreprises membres (Fost Plus, pharma.be, FeBelGen, 1995-2012)

[Communication interne] : gestion de groupes de travail avec les membres de diverses organisations; sessions d'informations; réunions et fêtes du personnel; daily & weekly e-newsletters  (FOST Plus, pharma.be, FeBelGen, 1995-2013)

[Communications et relations politiques] : memorandum; contribution à diverses questions parlementaires et projets de résolution; livres blancs;  discours politiques; benchmarking des politiques en matière de médicaments en Europe; production de divers textes liés à la politique des soins de santé;  membre du Comité exécutif et du Conseil d'Administration de la plateforme déontologique des soins de santé Mdeon; gestion de l'obligation de reprise des médicaments usagés (FOST Plus, FeBelGen, Bachi, 1995-2013)

[Formations] : divers modules de formation tels que réunions créatives et techniques de présentation;  communication et affaires publiques dans les soins de santémédia training (MLOZ, IHECS, 2013)